design graphique
- Le coquelicot – identité visuelle d’un restaurant lillois
- Agir pour s’orienter – une approche éducative de l’orientation
- Greenbullit – le secret des maoris
- Affiche “Les femmes et l’épargne” pour la maison de l’Epargne
- PROJET EIFFELa – FUN-MOOC
{"grid":"5"}
Le coquelicot – identité visuelle d’un restaurant lillois
Identité visuelle : logo, cartes de visite, set de table, menu
Le propriétaire du restaurant souhaite une identité visuelle qui reflète l’ambiance conviviale et la cuisine saine et raffinée (« style «campagne chic ») qu'il souhaite donner à son établissement. Pour répondre à ce souhait, Irina Sovkine a imaginé une représentation stylisée de la fleur sauvage en en conservant seulement certains aspects, pouvant être transposés à la cuisine et à l’ambiance du restaurant : transparence, finesse, rondeur. Projet d'études dans le cadre de la formation de design graphique à l'edaa (Ecole de design et d'arts appliqués)Agir pour s’orienter – une approche éducative de l’orientation
Identité visuelle : plaquette institutionnelle, cartes de visite, vidéo de présentation, animation de logo
Agir pour s’orienter est une association loi de 1901 qui accompagne les 15-25 ans dans leur orientation professionnelle et personnelle. Entre 2015 et 2017, l’association confie à Irina Sovkine la réalisation de différents outils de communication.Greenbullit – le secret des maoris
Packaging de canette de soda au kiwi et pack en carton (4 canettes)
Greenbullit, société néo-zélandaise, invite les citadins de 20-45 ans, à découvrir les bienfaits de sa boisson à l’extrait de kiwi concentré, notamment l’énergie contenue dans son principal ingrédient : le kiwi de Nouvelle-Zélande. Il s’agit de personnes dynamiques, qui aiment les challenges professionnels et pratiquent des sports le soir et le weekend. Cette boisson leur permettra de rester performants tout au long de la journée. Projet d'études dans le cadre de la formation de design graphique à l'edaa (Ecole de design et d'arts appliqués)Affiche “Les femmes et l’épargne” pour la maison de l’Epargne
Affiche "Les femmes et l'épargne - A chacune son bas de laine !"
Chaque année, la Maison de l’Épargne organise un Grand Concours d’Affiches dans le but de permettre aux artistes et amateurs de s’exprimer graphiquement sur un thème donné. En 2020, le thème choisi était "Les femmes et l'épargne" et l'affiche que j'ai proposée a fait partie des 52 affiches sélectionnées pour une exposition, qui a eu lieu en ligne uniquement à cause de la crise sanitaire. Réalisation Si proposition graphique n'a pas remporté les suffrages du jury, en revanche, suite à la sélection, une fédération nationale d'organismes bancaires m'a contactée pour utiliser mon affiche dans une publication en ligne et papier sur le thème des femmes et de l'épargne.PROJET EIFFELa – FUN-MOOC